Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut yotsu des que je rentre ce soir je t'envoie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon si ton mail est le bon c'est envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci a toi g pa recu ton mail. et ca marche nikel! Au lieu de dire explorateur windows t'aurai di éxécuter joré compri.lol!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi jarive pas du tout a faire du ftp :'( ! jai tout essayer mais en vain ! pourkoiiiiiiiiii seigneur pourkoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii si quelqun pouvait maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Avant de crier comme un malade, dis nous plutôt ou ça coince ce que tu utilises et ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben jutilise flash fxp et sa coince dentré jpueut meme pas me connecter a ma console mais parcontre ! avec mon pc portable jarive a me connecter sans problemes ! alor voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu utilise koi pr ta connection ftp(cable croisé, droit???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu as bien réglé les adresses ip au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 cable croisé ! et les ips bah de mon portable a ma xbox sa marche nikel jvois pas pourkoi je changerais les ips sur mon fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 et jme demandais ya pas moyen dinstaller un logiciel sur la xbox qui permet de faire le contraire ? me connecter sur mon pc via ma xbox ? et importer les jeux et tout ? si yen a un et que sa marche dites le moi je vous en supplies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant