Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'arrive bien à me connecter à ma xbox avex flash fxp mais mon taux de download avec la console ne depasse jamais les 40 ko/s. Je voulais savoir si c'était normal et si vous pouviez m'aider parce que pour les jeux c'est super long à copier. Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut moi pour mettre les jeux sur mon hdd je passe par l'explorateur windows ca va plus vite je met entre 5 et 10 minutes pour balancer un jeu de 2go. dans l'explorateur tu tape ftp://xbox:xbox@adresseipxbox:21 après tu a accès a ton disque dur, et tu balance les fichiers dans le rep qui vas bien. moi avec smart ftp3 je vais pas à plus de 20 ko/s je m'en sert uniquement pour balancer les applis ou les fichiers system c'est plus sur. Pour moi ca marche comme ca. Ca peut différer d'un systeme a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Vérifie ton cable il est peut etre pourri, t'es en direct ou via un switch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui le cable ca influt si tu as une cable croisé ca va Sinon il ya aussi les caractéristiques du DD,il yen a plu rapide que d'autres concernant le transfert de données Sinon avec flashFXP jvé plu rapidement de ma xbox a mon pc ke de mon pc a ma xbox Sinon pr un jeu de 2.5 Go je met 10à 15 min maxi,et jpens bien ke jvé a la meme vitesse ke toi C déja bien 40Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci à toi sukoy27 c'est effectivement beaucoup plus rapide avec ta méthode. Merci pour ton aide et pour celui des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 jvé testé alor cette technique le logiciel c celui ci "XBFTP" ou celui ci "BoXplorer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pour yostu tu demarre ta console sur ton pc tu tape ftp://xbox:xbox@adresseipxbox:21 dans l'explorateur windows. et tu dois voir le disque de la xbox avec c;e;f;x;y;z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 g pa compri man, "je démarre la console sur mon pc" ca ve juste dir ke je connecte ma box a mon pc Dslé g pa compri.Bon jvé faire le test Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 salut yotsu on dit que la console et le pc sont en reseaux dans l'explorateur windows du pc tu tape ce que j'ai indiquer precedement. apres tu vas acceder au disque de ta box comme avec un client ftp classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu pouré pa faire un screenshot et me lenvoyé car sérieu jpige pas je c c'est lai mai il doi me manquer kelk chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant