stseiya Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Le Glenrose Rehabilitation Hospital est le premier établissement à utiliser en Amérique du Nord la Wii pour aider certains de ses patients dans leur rééducation. Il fallait y penser : les médecins de l'hôpital ont constaté que des séances de Wii Sports pouvaient faire progresser des patients à retrouver motricité et sens de l'équilibre après une opération. Selon l'équipe interne, les centres hospitaliers pourraient très rapidement se mettre à ce genre de pratique dans les années à venir... SOURCE: Wii technology used in brain rehabilitation (3 p.m.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ca va faire vendre des Wii ça si tous les hopitaux s'y mettent et on peut penser que Nintendo en fournissent dans certains hopitaux comme ils l'ont deja fait pour la NDS notamment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ...à retouver morticité et sens de l'équilibre... Plutot "retrouver motricité et sens de l'équilibre" non ? Sinon, c'est une bonne idée, bravo Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Lol morticité ^^ j'avais pas vu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 lol faut faire gaffe quand même, car je viens d'enlever mon platre au poignée et j'ai fais un rayman bah je peux vous garantir que je me suis fais trop mal au poignée sa ma pas guéri du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Plutot "retrouver motricité et sens de l'équilibre" non ? Sinon, c'est une bonne idée, bravo Nintendo ! dsl j'ai copier-coller d'un autre site j'avais pas relus lol je vais rectifier çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pas mal la reeduc ! Y a des tas de gamin qui vont se peter une jambe ou un bras pour profiter de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant