stseiya Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Marre de voir trainer vos Wiimotes à coté de votre Wii ? Voila peut être la solution : La boite à Wiimotes. Celle-ci peut contenir deux Wiimotes et leurs Nunchucks et possède un design sobre et compact dans la lignée de la Wii. Pour avoir une chance de posséder cet accessoires ca ce passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Mouais... Je sais pas trop si c'est beau à coté de la Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Mouais... Je sais pas trop si c'est beau à coté de la Wii! +1, certains socles sont bien plus jolies. Mais apres, ca peut dépendre du style de décoration intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Là je trouve ça un peu gros en faite... Sur le bureau à coté de la Wii ça a pas l'air terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bah le truc c'est que si on a acheté une base de recharge çà sert un peu a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ils entendent quoi par : - One touch "Springboard" design let you can get the Wiimote easily. Ca marcherait un peu comme une micro SD qui se bloque a l'interieur avec un ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 juste une question puisqu'on parle de ça... J'ai vu une base pour 2 télécommandes Wii qui se rechargeraient... Quelqu'un à vu ou essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 juste une question puisqu'on parle de ça... J'ai vu une base pour 2 télécommandes Wii qui se rechargeraient... Quelqu'un à vu ou essayé? je vais peut etre acheter celle sur metashop car je dois commander un M3 DS Simply pour ma femme je vais peut etre le prendre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 juste une question puisqu'on parle de ça... J'ai vu une base pour 2 télécommandes Wii qui se rechargeraient... Quelqu'un à vu ou essayé? moi j'en est commandé un, mais il n'arrivera pas avant 7 jours... ce qui est bien c'est qu'il reste encore un port usb de libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'en ai un mais sur secteur. Pas besoin d'avoir la wii allumée pour recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant