LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Le R4DS profite aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour de son OS, qui passe en version 1.9 et apporte, en plus d'une toute nouvelle base de données de codes Action Replay, une meilleure compatibilité avec certains jeux, l'optimisation du processus de suppression de fichiers, la résolution d'un bug qui pouvait affecter l'affichage des titres et icônes de certains jeux. Par ailleurs, les Master Codes sont désormais compatibles (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver) et si des codes se trouvent en doublon (à la fois dans la base de données générale et votre base perso), il est possible de choisir lesquels utiliser. PS : Comme d'habitude, je prédis avec une grande clairevoyance la mise à jour du M3 DS Simply... Téléchargement : Firmware R4DS 1.9 Site officiel : R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 merci de l'info je vient de mettre à jour ma r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 PS : Comme d'habitude, je prédis avec une grande clairevoyance la mise à jour du M3 DS Simply... J'éspére aussi bientot une Maj pour les M3 Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant