MickeyBlue Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut a tous en allant faire un tour sur playeradvance,j'ai trouver un petit tuto qui pourras peut etre servire a certain d'entre vous, il sagit d'enregistrer votre PROPRE VOIX oui oui vous m'avez bien lu avec DSOrganize 2.7 Final (It's Amazing) ( N'oublier pas de patcher selon votre linker avec DLDI Tool32 1.23 ), Voila comment procéder 1- Allumer DSOrganize (Logique tout commence par la ) 2- Allez sur Browser puis choisissez un dossier ou créer en un nouveau en fesant ( R New Dir) et ouvrez le 3- Dans le dossier Faites R et vous verrez en dessous "New File" faite A ou cliquer dessus 4- Nommer un Fichier (pour cet exemple : TEST.WAV) et confirmer 5- Ensuite regarder l'écran du dessus vous verrez (Y Record) appuyer dessus 6- Faites (A Record) et parlez et quand vous aurez fini de dire ce que vous avez a dire refaites de nouveau A pour stoper l'enregistrement 7- Faites (X Recording Mode : Record) puis A pour écouter ce que vous avez dit. Et voila comment faire de la DS un Dictaphone aussi simplement Pratique pour ce faire une liste de courses ^^ (Vive la Geek Attitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour ce ptit tuto mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour le petit tuto mickey, exellent la liste de course nouvelle génération . Mais moi perso j'ai déja mon mp3 qui fait dicta mais ca peut toujours etre utile a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant