Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je te donne mon e mail pour ke tu puisse me donner les ip belges kan tu les ora car je ne peu pas consulter metagames avec ma ps2 (illisible ) odoglife@YAHOO.FR O FAIT JE PEU BRANCHER MA PS2 SUR 1 MONITEUR PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bien sur sans pb soit avec le cable fourni dans le kit linux soit avec un VGA tu trouverra tou sa sur ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 essai sa -IP=192.168.0.10 -NETMASK=255.255.255.0 DNS1=193.252.19.3 DNS2=193.252.19.4 avec partage de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 POUR SURFER MOI JE RENTRE JUSTE L IP DANS CONFIGURER RESO EXTERNE 1 FOIS INSCRI JE SUI DIRECT SUR GOOGLE LES INDICATIONS KE TU MA DONNE CE FON AVE C 1 PC (CONX PARTAGE)? moi je parle de surfer sans pc les chiffes ke tu ma done se mettent ds la config reso? JE PENSE KIL ME FO JUSTE 1 ADRESSE IP MAIS LA FRANCAISE NE MARCHE PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 O FAIT JE N EST PAS DE KIT LINUX ET JE NE C PAS CE KE C EST MERCI POUR TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 rentre l adresse ip automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 JE NE COMPREND PAS CE KE TU VEU DIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben nous en france on peu soit rentré l ip automatiquement c est a dire elle va se trouvé toute seul lors de la connection sinon tu la rentre toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je sui francai c pour des potes belges de mon clan socom pour avoir google je met le cd central station je vais ds config ou options avancees pui configurer reso externe on me demande 1 adresse ip et c tout je rentre l adresse ip de google et hop je surfe mais cette adresse ip ne marche pas en belgik je te communike l ip de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 google: 216 259 39 99 ss moteur: 217 33 205 103 je revien ce soir APPEL A TOUS RECHERCHE IP BELGE DE GOOGLE OU OTRE POUR ALLER SURFER AVEC LA PS2 EN BELGIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant