phentex Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lu cafecreme, Oui je serais intéressé de voir à quoi ressemble ce jeu tient. Si tu galères trop avec les vidéos, des screenshots au moins sont plus que bienvenues Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 + 1 ! j'attend de voir ce que donne la capture sous camtasia avec le plugin ! et alors, tes problèmes d'encodage vidéo, t'as réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai le jeu vu que je kiffe bien la série animée Mais bon le jap m'a un peu rebuté vu que c'est de la gestion d'equipe c'est un peu chaud pour les strategie et les debrieff sinon c comme la version ps2 je le trouve moyen :/ C'est rare les jeux tiré d'animé ou manga qui sont interessant mis a part DBZ Naruto ou Bleach ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai eu le jeu pas longtemps apres sa sortie, étant grand fan d ES21 ... ben honnetement c'est nul ! tu veu un bon jeu ES21 ? prend celui sur DS ( max devil power ) il est vraiment super et rajoute des bonus à la série ( tu peu visiter tous les lycées ou sont les joueurs par ex ). un autre viens de sortir sur WII et a l'air très interessant. quand a un eventuel portage en europe : pour celui de PSP n'y pense pas. pour celui de WII il faut wait & see. en esperant tavoir aidé , a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 lanime est deja sorti en vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut phentex.salut thairacer! je galere pas avec les videos c'est juste qu'hier j'avais pas trop le tps d'etre sur le pc...j'ai up sur youtube (c'est lent...) parceque sur rapidshare certaines personnes vont galerer pour telecharger les videos... ya une video "ingame" et une petite video pour faire voir les menus j'ai pas encore trouve comment faire des matchs (j'en ai fais que 2...) apparement il faut s'entrainer avant (il faut faire son programme de la journee par equipe et apres on peut choisir de faire de l'individuel...) c'est un jeu de foot americain (comme l'anim a la base) mais le match se joue ss formes de petits jeu (d'ou l'entrainement) c'est fun c'est jap!un peu comme "police ... portable" pour ceux qui connaissent edit: ouais mes problemes d'encodage...lol!je coupe mes films avec vdub (merci) sinon je les lis avec pimpstreamer la capture de video je passe par camstudio (k ou...!) video ingame : menus (la fonction apercu est pas mal qd on comprend pas la langue!) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 sympas le jeu, tu peux pas capturer l'audio ? la prochaine, branche le micro lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Yop, J'ai vu la vidéo, et, hmm.... comment dire... ça fait pas un peu cheap ? type jeu en flash d'internet ? Ca ressemble quand même à une compilation de mini-mini-jeux... J'essairai à l'occaz, mais j'avoue que je suis un peu déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 +1 phentex ouais c'est clair qu'il faut aimer le genre!mais moi j'ai accroché et c'est rare... thairacer check t mp edit: j'ai retrouve le jeu ds le meme genre, c'est police patlabor portable IGN Advertisement c'est un jeu ds le meme genre (mais c'est pareil jpense pas que ca va sortir en france) dommage trop de jeu que j'aime sont en import (le jeu de course de chevaux,les mechs,le jeu de machoman...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 lanime est deja sorti en vostfr Oui et pour le moment il y en a 67 episodes mais on grave en retard par rapport au RAW qui eux en sont aux 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant