Aller au contenu

Eye Shield 21


cafecreme

Messages recommandés

J'ai le jeu vu que je kiffe bien la série animée :)

Mais bon le jap m'a un peu rebuté vu que c'est de la gestion d'equipe c'est un peu chaud pour les strategie et les debrieff sinon c comme la version ps2 je le trouve moyen :/

C'est rare les jeux tiré d'animé ou manga qui sont interessant mis a part DBZ Naruto ou Bleach ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le jeu pas longtemps apres sa sortie, étant grand fan d ES21 ... ben honnetement c'est nul !

 

tu veu un bon jeu ES21 ? prend celui sur DS ( max devil power ) il est vraiment super et rajoute des bonus à la série ( tu peu visiter tous les lycées ou sont les joueurs par ex ).

 

un autre viens de sortir sur WII et a l'air très interessant.

 

quand a un eventuel portage en europe : pour celui de PSP n'y pense pas. pour celui de WII il faut wait & see.

 

en esperant tavoir aidé , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phentex.salut thairacer!

je galere pas avec les videos c'est juste qu'hier j'avais pas trop le tps d'etre sur le pc...j'ai up sur youtube (c'est lent...) parceque sur rapidshare certaines personnes vont galerer pour telecharger les videos...

ya une video "ingame" et une petite video pour faire voir les menus

j'ai pas encore trouve comment faire des matchs (j'en ai fais que 2...) apparement il faut s'entrainer avant (il faut faire son programme de la journee par equipe et apres on peut choisir de faire de l'individuel...)

c'est un jeu de foot americain (comme l'anim a la base) mais le match se joue ss formes de petits jeu (d'ou l'entrainement) c'est fun c'est jap!un peu comme "police ... portable" pour ceux qui connaissent

 

edit: ouais mes problemes d'encodage...lol!je coupe mes films avec vdub (merci) sinon je les lis avec pimpstreamer

la capture de video je passe par camstudio (k ou...!)

 

video ingame :

menus (la fonction apercu est pas mal qd on comprend pas la langue!) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 phentex ouais c'est clair qu'il faut aimer le genre!mais moi j'ai accroché et c'est rare...

thairacer check t mp

 

 

edit: j'ai retrouve le jeu ds le meme genre, c'est police patlabor portable IGN Advertisement

c'est un jeu ds le meme genre (mais c'est pareil jpense pas que ca va sortir en france)

dommage trop de jeu que j'aime sont en import (le jeu de course de chevaux,les mechs,le jeu de machoman...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...