cafecreme Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir mes amis! voila je poste pour savoir si vous savez si ce jeu (eye shield 21) va sortir en francais ou ds le pire des cas en us?(je connaissais le manga,il existe en vost ou en fr?) j'y joue en ce moment et je peux vous dire que pour moi,ce jeue st tt simplement puissant!!si ca vous interesse je posterai un test de ce jeu (en plus maintenant avec la possibilite de faire des video!!) bref si ca vous interesse je le ferai avec plaisir edit: le site du jeu ƒAƒCƒV[ƒ‹ƒh21 Portable Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 moi je voudrais bien une video si c`est terrible comme l`anime je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ok je vous fais ca ds la nuit ou demain matin! edit: des videos en attendant ƒAƒCƒV[ƒ‹ƒh21 Portable Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Hésite pas cafecreme ca à l'air terrible. C'est pas trop chaud le jap à comprendre? heureusement que c'est pas un zelda ou un jeu avec des quetes sinon laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le jap c`est pas si dur que sa , j`ai fini ff12 et plein d`autre rpg en jap et tous a 100% donc sa va c`est pas trop dur fais vite pour les videos stp cafeccreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 comment fais tu des videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 moi je trouve ca assez chaud qd meme video---avec camstudio et le plug qui affiche l'ecran psps sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ah oki. je kiff regardé death note en vostfr mais sans sous titre je pensai pas que ca serai exploitable. Apparement, y sortira qu'au japon ( sauf si changement) à cause de la licence qu'il n'y a ni au us ni en france , juste au japon donc..... edit : le plug c'est le truc sous linux pour afficher l'écran qu'on à vu dernierement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouais mais ca marche aussi sur win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oki, c'est bon alors, va falloir que j'y jete un oeil. Peaufine tes vidéos et photos cafecreme, on t'attends demain avec Eye Shield 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant