Aller au contenu

retrouver mot de passe


naej225

Messages recommandés

bonsoir très cher metagamers, je post pour rendre service, jai un pote qui a une psp avec un firmware made in sony, tout ce quil ya d'authentique, mais le problème cest quil narrive plus à retrouver son mot de passe pour son navigateur, je sais quil existe un petit homebrew pour le retrouver, mais je me rappelle plus du nom, fin jai déjà lu un truc concernant mon problème mais jarrive plus a men souvenir, je men remet donc à vous, merci de votre aide, jespère avoir été clair:fou:

PS, flash formater v2 ne marche quavec les custom firmwares, je suis déjà au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir très cher metagamers, je post pour rendre service, jai un pote qui a une psp avec un firmware made in sony, tout ce quil ya d'authentique, mais le problème cest quil narrive plus à retrouver son mot de passe pour son navigateur, je sais quil existe un petit homebrew pour le retrouver, mais je me rappelle plus du nom, fin jai déjà lu un truc concernant mon problème mais jarrive plus a men souvenir, je men remet donc à vous, merci de votre aide, jespère avoir été clair:fou:

PS, flash formater v2 ne marche quavec les custom firmwares, je suis déjà au courant :)

mettre les parametre par default ne serai pas une mauvaise idée lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui daccord, mais je pense pas que ce soir si simple qand même, imagine quon te vole ta psp, et que tavais mis un mot de passe, pour le contrôle parental par exmeple, tu crois vraiment quen mettant juste les paramètres par défaut on pourrait contourner ça ? lol, je sais que chez sony en ce moment cest pas top, mais bon... en tout cas merci de ta réponse;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben jessaie demain sur sa psp et je vous dis alors

si ça marche... yaura de quoi rigoler franchement ... wait and see

merci, ce forum es génial

EDIT: ben voilà jai testé et ça marche... cest vraiment con quand même, en fait les mots de passe sur psp servent à compléter le menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben jessaie demain sur sa psp et je vous dis alors

si ça marche... yaura de quoi rigoler franchement ... wait and see

merci, ce forum es génial

EDIT: ben voilà jai testé et ça marche... cest vraiment con quand même, en fait les mots de passe sur psp servent à compléter le menu ...

 

en m^me temps le mot de passe n'est pas la contre le vole mais pour empecher son petit frere de jouer avec par exemple :pff: et si le mot de passe disparait comme par magie, on connai le responsable et on le "tue" lol (d'ailleur il n'a jamais eu l'idée de remetre les parametre par default, il a dix ans lol ):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vraiment con quand même, en fait les mots de passe sur psp servent à compléter le menu ...
t'as tout compris :)

Un menu "options de sécurité", ça fait classe, ça fait sérieux, surtout avec une petite icône de cadenas^.

et c'est aussi la patte de Sony, faire de la sécurité en duplo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...