zouzzz Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, je suis à la recherche d'une PS2 ou PStwo au prix le plus bas possible. Elle peut être abimée, même très abimée mais elle doit tout de même fonctionner J'achete juste la console pour jouer à un jeu, alors je me répette : au prix le plus bas, peu importe la carcasse. Ma demande : la bécanne + 1 manette + 1 carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Personne n'a une ps2 invendable à me vendre (^^)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 donne deja une idée du prix que tu est pret a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 donne deja une idée du prix que tu est pret a mettre Bah ça dépendra de la tête de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ben moi j'ai une pstwo et une PS2 dont je ne sais pas quoi faire vu que je n'arrive pas à les réparer. La pstwo le problème c'est que elle me lit plus les dvd. La PS2 quand à elle s'allume mais n'affiche rien à l'écran (bloc optique neuf dnas celle ci). Par contre je n'aurait ni manette ni carte memoire à te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ben moi j'ai une pstwo et une PS2 dont je ne sais pas quoi faire vu que je n'arrive pas à les réparer. La pstwo le problème c'est que elle me lit plus les dvd. Ta pstwo lit-elle les cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ben moi j'ai une pstwo et une PS2 dont je ne sais pas quoi faire vu que je n'arrive pas à les réparer. La PS2 quand à elle s'allume mais n'affiche rien à l'écran (bloc optique neuf dnas celle ci). . moi je la veut bien celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ta pstwo lit-elle les cd? Je vois ça des demain et je te tiens au courant. La PS2 quand à elle s'allume mais n'affiche rien à l'écran (bloc optique neuf dnas celle ci). . moi je la veut bien celle la. Ok mais je n'ai aucune idée du prix ou je pourrais le vendre, je réflechis et je te tiens aussi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je vois ça des demain et je te tiens au courant Ok, dis moi tout. Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon ca y est je viens de voir et malheureusement, je crains qu'elle ne t'interesse pas. J'ai essayé de faire tourner un cd dedans, mais rien ne se passe. En fait c'est le chariot de la lentille qui est mort, donc il faut changer tout le bloc à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant