Norandy Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Hello, dsl G pas recu ton MP.. ? Norandy je t'est MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 20€ fdpin je les prends tout de suite 30€ FDPIN C ok...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 non moi je peux mettre que 20 c'est serré en ce moment €€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 die hard trilogie et destruction derby 2, combien les deux jeux fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 die hard trilogie et destruction derby 2, combien les deux jeux fdpin ? 15€ FDPIN, ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 désolé trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 10....Fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Un chtit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 dis bien que t'est suisse dans l'annonce on fait pas toujours gaffe aux drapeaux dans les pseudos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 petit up et Maj de l'annoce concernant ma nationalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant