tchipout Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir , j en suis certain mais je ne trouve nul part mon probleme , j ai mis metal gear sur ma carte memoire , mais qd je le lance , ca me met un ecran noir , je suis en 3.40 OE , si qq un peut m aider ca serais tres gentil car je cherche , mais bon rien , p etre je cherche mal ... Merci bcp pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Si tu parles de Metal Gear Solid Portable Ops, désactive le mode No-UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchipout Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir , j ai deja fais ca , mais ca change rien du tout :s je comprend pas d ou viens le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oublie pas de mettre un UMD dans le lecteur (n'importe quel UMD de jeu). Sinon tu vas devoir refaire ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ou simplement UMD Démo, mais pas UMD Vidéo, cela ne marche pas....fais une recherche plus poussée sur le forum, sinon comme le dis SlaiN, refais ton ISO. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchipout Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 y a un jeu dans le lecteur , j ai ressayer mais tj rien :s que puis faire a votre avis :s c trop bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir , j en suis certain mais je ne trouve nul part mon probleme , j ai mis metal gear sur ma carte memoire , mais qd je le lance , ca me met un ecran noir , je suis en 3.40 OE , si qq un peut m aider ca serais tres gentil car je cherche , mais bon rien , p etre je cherche mal ... Merci bcp pour votre aide Decris un peu plus ton problème.... Metal Gear? Portable OPS? Tu l'as mis à quel endroit de la PSP? T'as quels plugins activés? Tes autres ISO marchent? Il est en ISO ou CSO? t'es en 222 ou 333 Mhz ? .... Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchipout Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Qui pourrais prendre mon msn pour m aider ca sera plus simple , merci d avance tchichos@msn.com j espere que qq un prendra du temps pour resoudre mon probleme avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant