Neo57 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Voila, ca avait deja été demandé qd Méta-eu venait d'ouvrir, mais avec le taf que les admin avaient a faire, c'est passé aux oubliettes. Je refais donc ma demande pour avoir également le chemin d'accès en bas de la page, tel qu'il est en haut... En principe, un fois un topic lu, ou une fois une réponse postée, on se retrouve en bas, et devoir tout remonter avec la roulette, c'est pas top quoi... Je sais pas si ca s'appelle chemin d'accès, mais je parle de ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oui, c'est vrai que c'est pas très pratique. Ou se qu'il se fait aussi, c'est une petite icône comme celle qui sont a bas a droite de chaque post qui permettrais de remonter le post en haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Est-ce que sa vous va comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Est-ce que sa vous va comme ça ? Excellent, merci M'sieur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Terrible hackship!!!! Ca tue! C'est clair qu'on a le reflexe de la molette, bien que la touche Home existe (la flèche en direction de la diagonale haut gauche à droite de Inser et à gauche de Page Haute) Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Niquel, pile se qui fallais Merci hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, Merci Hackchip ! Avant Neo57 d'autres avaient essayé ! https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/faire-apparaitre-le-menu-du-haut-aussi-en-bas-86674.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 pendant qu'on y ai : un lien vers metagames (le site , pas le forum) ça serais cool a partire du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai modifié le lien de la bannière, pour qui soit redirigé sur le portail, au lieu du Forum Home. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 parfait Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant