p287 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, Je viens d'acheter une PSP Firmware 2.01. Quelle est la meilleure façon de la downgrader en 1.5 ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Avec un pieu et un marteau, tu traces un pentacle avec du sang de chatons autour de toi et de ta PSP, tu récites une formule que j'ai oubliée tout en te transpercant le coeur avec ce que j'ai indiqué plus haut et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Avec un pieu et un marteau, tu traces un pentacle avec du sang de chatons autour de toi et de ta PSP, tu récites une formule que j'ai oubliée tout en te transpercant le coeur avec ce que j'ai indiqué plus haut et le tour est joué. :lol::lol: sinon prend le downgrade 2.71 le plus simple : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-2-71-1-5-sans-gta-lcs-71539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p287 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Merci Zanpakuto pour cette pour cette aide très constructive. Duan, j'ai trouvé sur un autre forum cette possibilité qu'en penses tu ? 2.0-2.01 Easy Downgrader - Actualité PSP Quel est le moins risqué, le plus simple, etc. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est pareil. Les deux se valent même si il paraît que le premier (2.01 -> 1.5) est parait-il "mieux" ... J'ai déja utilisé les deux sans jamais aucun problème. Le mieux étant pour moi le 2.71 -> 1.5 car étant le dernier sorti, il y aura plus d'améliorations/moins de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 +1 SlaiN 2.71 to 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés