hornet02 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 console tjrs a vendre je file avec un cable rj 45 pour pouvoir mette la xbox en reseau au pc comme ca nikel pour lire vos divx se trouvant sur le hdd de votre pc. Xbox noir A+ Ps: echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 tu échangerais contre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 50 in ? elle permet de lire les backups et imports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 elle permet de lire les backups et imports ? Il y as marqué dans l'annonce de début, " avec exploit" donc, oui, elle lit bien les backups et imports. Cordialement Sponge Bob Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut j'ai pas d'echange en particulier. Non pour 50€ in je pref la garder comme lecteur divx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 et 60in ça roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Salut tu es d'ou mimix je sais plus combien ca me coute en frais de port? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Salut tu es d'ou mimix je sais plus combien ca me coute en frais de port? Les frais de port coute environ 10 euros pour une Xbox Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut donc je la vend 70€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 y'a la boite et les notices ? elle est en bon état ? elle lit tous les dvd-r et +r sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant