hornet02 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjours je vends une xbox avec exploit 1 manette, hdd d'origine, 2 jeux originaux 60€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c'est qoi les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 rainbow six 3 oddworld splinter cell en faite j'en file 3 et file le dvd d'install xcalibur 3 avec a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c'est quoi ce dvd ? la console est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c'est quoi ce dvd ? X-calibur, c'est LiveCD pour installer et remettre ta Xbox d'origine etc... avec se CD tu va pouvoir même réparer ta boite suivant l'erreur qu'elle a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 c'est donc un homebrew ? mais faut pouvoir lire les dvd gravés donc . elle est modifiée la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjours je vends une xbox avec exploit l'exploit est équivalant d'une puce mais en soft ( pas de démontage de la xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 t'es sur paname ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oui je sais ce que c'est un exploit xbox. mais il dit pas si la sienne l'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut relit l'annonce et tu veras c'est indiqué que la xbox est modifié par un exploit. Je suis sur St quentin et Beauvais. La console a deja ete ouverte, il y a un interrupteur sur la mannette pour allumer et eteindre celle ci comme ca pas besoin de bouger de son fauteuil par contre pas de telecommande A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant