KrelianGS Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est une question toute bête, mais comment activer le 60Hz en HD ? En SD pas de soucis, il suffit de choisir PAL60 dans le dash, mais en HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Tiens, j'ai galèré il y a 24h pour trouver cette réponse... Faut comme tu l'as dit passer la console en composite, activer le 60Hz, puis rebasculer en HD. Normalement le 60Hz est activé, enfin c'est ce que j'ai lu un peu partout. Mais bon, c'est vrai que le résultat n'est pas visible à l'oeil nu, et qu'il n'y a rien d'affiché pour controler si c'est bien en 60Hz lors du re-passage en HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 oula qu'est ce que vous raconté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 si tu es en HD tu es automatiquement en 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 T'es sûr de ce que tu dis ? Car en sélectionnant un mode HD (720p, 1080i, etc...) La console fait un test pour voir si l'image est correcte, puis affiche le message du genre "L'affichage est en 50Hz. L'affichage est il correct ?" (ou un truc du genre) Si je répond "Non" il me met en 60Hz ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 oui si tu accepte pas le 50 hz tu sera en 60hz! mais tu doit avoir une touche info sur ta telecommande de la tv pour t'informer de ta resolution ainsi que la frequence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je ne sais pas, mais vue qu'on peut pas regler la frequence en mode HD jen déduis qu'on est automatiquement en 60Hz (test avec un jeux 60Hz only comme Dead or alive 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 si tu es en HD tu es automatiquement en 60hz En effet, c'est ce que j'avais pensé au début, mais en fouillant sur le net je n'ai trouvé personne soutenant cette hypothèse... pourtant quand je joue à DOA 4, il n me demande pas de modifier quoi que ce soit... Si quelqu un a une réponse claire et argumentée à ce sujet, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bien pour voir ta frequence uq etu utilise pour jouer suffis de mettre l'info sur ta TV voir si elle bascule en 60hz quand tu le veux, sur la mienne je vois la frequence quel utilise a n'importe quel moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant