shalashasta Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 MGS4 peut etre sur 360 fin 2008! c'est une rumeur d'apres un mag suedois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 sa ne m'etonnerai pas , vu que tous les MGS n'ont jamais était exclusif a une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 on sais jamais mais bon je prefererais un mgs sur ps3 vue que je prefere l'ergonomie de la manette pour se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 moi je le prendrai nul part , j'aime plus du tous MGS depui que j'ai jouer au second , autant le 1er je les vraiment adoré mai apres c trop partie en vrille en voulant limite fair un film avec leur jeux , il faut quil y est une difference entre les deux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 moi je le prendrai nul part , j'aime plus du tous MGS depui que j'ai jouer au second , autant le 1er je les vraiment adoré mai apres c trop partie en vrille en voulant limite fair un film avec leur jeux , il faut quil y est une difference entre les deux quand même Tiens c'est marrant , j'ai adoré le 1 ( j'ai du le finir 30 fois ... ) et quand j'ai joué au 2 ... Raaa je me souviens encore quand il se met a courir sur le pont sous la pluie , et qu'il vire son grand blouson et qu'il tombe dans le bateau en pétant son Stealth ... Dieu me pardonne , mais putain que c'était éxitant Mgs 2 été géant , quoiqu'un peut trop compliqué sur la fin ( pas niveau jeu , niveau histoire ... j'ai grave flipper pour l'histoire du colonel etc... ^^ ) Autant j'ai moins accrocher le 3 par exemple :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 oui c super bien mis en scene je dis pas le contraire , mai sa fait plus cinéma que jeuxvideo , et pour moi un jeux video doit resté a sa place et pas partir sur des effect comme au cinéma , et aussi depui que j'ai gouté au splinter cell les camera des mgs ma toujours fait ch*** , je trouve que splinter cell et bien meilleur pour l'infiltration mai que les mise en scene dont bien meilleur dans les MGS même si comme je les dis sa devient trop du cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Pour ma part, MGS est juste la grande série d'infiltration que j'aime le moins, je préfère vraiment toutes les autres, Splinter Cell, Hitman, Thief/Dark Project et même Tenchu, c'est vous dire lol Y a que le premier MGS auquel j'ai vraiment adoré jouer car à l'époque un jeu comme ça, c'était du jamais vu... mais dès que les autres sont arrivées, avec moins de blabla et plus d'immersion (et de réalisme aussi), y a pas photo, j'ai vraiment eu du mal à apprécier MGS maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 a parcontre Hitman je trouve sa super moue , j'aime pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 MGS c'est un classique qui remonte a tres tres loin sur la nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 hitman c'est bien, mais c'est vrai que c'est pas de l'action, jy arrive jamais jsuis trop bourrin. il est con ce hitman qd meme uen bonne bombe et c fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant