Aller au contenu

Les jeux sur 360

-MaX-

Messages recommandés

moi je le prendrai nul part , j'aime plus du tous MGS depui que j'ai jouer au second , autant le 1er je les vraiment adoré mai apres c trop partie en vrille en voulant limite fair un film avec leur jeux , il faut quil y est une difference entre les deux quand même

moi je le prendrai nul part , j'aime plus du tous MGS depui que j'ai jouer au second , autant le 1er je les vraiment adoré mai apres c trop partie en vrille en voulant limite fair un film avec leur jeux , il faut quil y est une difference entre les deux quand même

Tiens c'est marrant , j'ai adoré le 1 ( j'ai du le finir 30 fois ... ) et quand j'ai joué au 2 ... Raaa je me souviens encore quand il se met a courir sur le pont sous la pluie , et qu'il vire son grand blouson et qu'il tombe dans le bateau en pétant son Stealth ... Dieu me pardonne , mais putain que c'était éxitant :drink:

Mgs 2 été géant , quoiqu'un peut trop compliqué sur la fin ( pas niveau jeu , niveau histoire ... j'ai grave flipper pour l'histoire du colonel etc... ^^ )

Autant j'ai moins accrocher le 3 par exemple :x

oui c super bien mis en scene je dis pas le contraire , mai sa fait plus cinéma que jeuxvideo , et pour moi un jeux video doit resté a sa place et pas partir sur des effect comme au cinéma , et aussi depui que j'ai gouté au splinter cell les camera des mgs ma toujours fait ch*** , je trouve que splinter cell et bien meilleur pour l'infiltration mai que les mise en scene dont bien meilleur dans les MGS même si comme je les dis sa devient trop du cinéma

Pour ma part, MGS est juste la grande série d'infiltration que j'aime le moins, je préfère vraiment toutes les autres, Splinter Cell, Hitman, Thief/Dark Project et même Tenchu, c'est vous dire lol

Y a que le premier MGS auquel j'ai vraiment adoré jouer car à l'époque un jeu comme ça, c'était du jamais vu... mais dès que les autres sont arrivées, avec moins de blabla et plus d'immersion (et de réalisme aussi), y a pas photo, j'ai vraiment eu du mal à apprécier MGS maintenant...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M