smojojoe Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 on peu pas dire que un jeux est nul , on dis que on aime pas tous simplement , il faut des jeux pour tous les gouts et donc forcément y en a que tu aimera pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est pas ton perso que tu susi c'est celui d'un des mec de ton equipe le temps que tu reaparaisse. Oui bien sur excuse la faute , sinon c'est quoi l'interet de mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 un conseil , ne joue jamais a counter strike , car c encore pire que R6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non cest moin technique cs (enfin a petit level^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Oui , mais a haut LVL , ca l'est beaucoup ^^ J'y ai joué pendant 3 ans je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Scan Lost Odyssey Attention, ça poutre : Autres ici : Scans de Lost Odyssey - Xboxyde PGR4 : Autres : Project Gotham Racing 4 à l'honneur Y'a du lourd qui arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 counter strike est un excellent jeu live, mais je prefere day of defeat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Virtua Fighter 5 sur 360 avec un mode live et la dernière révision Arcade( + AA, etc.) source : Gamekult.com Moi qui voulait acheter la Ps3 pour ce jeu, je suis trés content Image : ---------------------------- Une démo pour Ace Combat mi-Juillet ! (gamekult.com) Images Ace Combat est un jeu exclusif à la 360, il disposera en + d'un mode Live où l'on pourra s'affronter dans les cieux jusqu'à 16 joueurs en équipes ou en "chacun pour soi" Encore un futur hit, ça n'arrete pas en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ah putain la demo de ace combat 4 si ils peuvent nous la mettre online et offline jles kiffe a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant