flo6016 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 colin mc rae est tres moche!!!!! la vache c de la xbox 1. jprefere forza je suis pas d'accord avec toi petite question tu joues sur quoi comme écran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 colin mc rae est tres moche!!!!! la vache c de la xbox 1. jprefere forza J'crois qu'il était en mode noob et ironique Ou alors c'est plus du caca qu'il a dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je joue sur un lcd smasung 102cm full hd en 1080. bon j'ai peut etre exageré mais j'ai pas trouvé beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 a oué perso je le trouve plus jolie que forza 2... aprés je compare pas les 2 car se n'est pas comparable mais j'aime beaucoup les 2 jeux lol " en plus au début de la démo de colin y a marqué quelque chose a propos des graphiques comme quoi ce n'est pas le rendu final " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 colin mc rae est tres moche!!!!! la vache c de la xbox 1. jprefere forza Ironie mal maitrisée Colin est supérieur à Forza 2 sans forcer (physique et graphique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Lol c'est la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bah faut savoir que forza et colin mac rae cest un peu comme graw et gow les deux sont beaux et les deux sont géniaux, apres cest sur que de dire que colin mac rae est moche cest de la mauvaise foi mais il est pas de beaucoup supérieur a forza ... enfin ce nest que mon avis ^^ Sinon quelqun a essayer pacman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 X-];1015708']bah faut savoir que forza et colin mac rae cest un peu comme graw et gow les deux sont beaux et les deux sont géniaux, apres cest sur que de dire que colin mac rae est moche cest de la mauvaise foi mais il est pas de beaucoup supérieur a forza ... enfin ce nest que mon avis ^^ Sinon quelqun a essayer pacman ? graw 2 est tres beau mais nul. gow est tres bon mais un peu repetitif dans le principe. vive r6 vegas. qui est chaud pour se prendre une branlée en tireur d'elite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 R6V il est sympa , autant que Graw , même si je préfére un millions de fois le système de cachette de R6 ( d'ailleur j'ai toujours pas compris pourquoi , en mode Multi , on a pas drot a cette subtilité du mode solo ... sur graw bien sur ) Pour l'instant R6V , j'ai jouer online 2 fois , j'ai 0 Gscore dessus , et de 1 il m'a fait mal au crane ( quand t'es mort et que tu dois suivre ton perso sans pouvoir bouger la cam ,c'est horrible ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 c'est pas ton perso que tu susi c'est celui d'un des mec de ton equipe le temps que tu reaparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant