djflag Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 allez je vais devoir me racheté une 360 la a cause de collin mac rae et de splinter cell pourquoi on ma volé a moi une honnete personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 vive forza c tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 en parlant de forza quelque voiture avec des millier de vinyl pour donner des formes incroyable ! Forza Motorsport 2 - The Unique Whips of Forza Motorsport 2 http://hp.jpdo.com/dd004/43/joyful.cgi?page=0 Forza 2 Custom Design tråden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Rapport à Metal Gear, cf mon post qui n'a visiblement pas été lu page 7, le premier Metal Gear est sorti sur MSX, pas sur NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Oui mais une version NES éxiste aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Moteur Physique de Colin McRae Dirt : Colin McRae: DiRT - Trailer 3 HD whouaaa joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 colin mc rae est tres moche!!!!! la vache c de la xbox 1. jprefere forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 colin mc rae est tres moche!!!!! la vache c de la xbox 1. jprefere forza C'est vrai que Forza est pas mal, mais Colin l'est tout autant, voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 apres avoir testé les démo des jeux jeux , je prefere jouer a Forza , colin et different c un autre style de conduite mai je prefere Forza et graphiquement il sont tous les deux super jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 colin mc rae est tres moche!!!!! la vache c de la xbox 1. jprefere forza Meme pas d'accord ! Moi je l'attends ! Il me plait beaucoup. Mais avec la sortie de Forza, c'est sur que coté simulation, on n'est comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant