Aller au contenu

Les jeux sur 360


-MaX-

Messages recommandés

X-];1010035']j'ai adoré MGS1 jai encore plus aimé MGS2 mais le 3 jai pas trop aimé, yavait plus l'ambiance je trouve ...

Mais cest clair qu'il était excellent ! je dis pas le contraire ! J'espere vraiment qu'il sortira sur 360

 

Enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui m'insulte pas quand je dit que le 3 avait moins de charme :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends bien plus le prochain Splinter cell et assasin creed , des graphisme superbe pour ces deux jeux une bonne ambiance pour les deux aussi bien qu'elle soit differente et bon je pensse que sa va etre des jeux qui vont donné un coup de pieds au cul au monde du jeux video qui je trouve n'avance plus du tous depui la sortie de la N64 sauf avec la xbox pour le xbox live .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai jsuis aussi bien curieux de tester Assassin Creed, par contre on n'a un peu moins d'info dessus pour le moment hélas =(

 

Sinon chuis bien chaud pour tester Force de Defense Terrestre 2017 xD

 

PS : thecatz, figures toi que moi non plus je n'ai pas accroché a MGS3 donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 1 de plus mgs3 j'ai du y jouer 5 min. le meilleur c'est le 1 trop prenant l'histoire. le 2 aussi etait bien mais tu passais plus de temps a suivre les dialogues qu' a jouer. Assassin's creed depuis le tps kil est annoncé on a aucune date et on a eu que 2 videos, c'est une legende urbaine comme le loader ps3 lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...