smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je veu pas fair partir le topic en débat , mai GTA restera toujours GTA , donc des mission répétitive et sans interet , même si le jeux sera beau sa sera toujours du GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Jsuis plutot d'accord avec smojojoe.. Ok je le prendrai sans doute pour voir ce que ca donne sur une next-gen mais faut pas se leurrer, il n'y aura à mon avis pas énormement de choses différentes coté gameplay par rapport aux précédents opus. Puis faut dire que les developpeurs et editeurs profitent un max de la license, ce qui est dommage parce que justement c'est ce coté "trop" de GTA qui va en gaver + d'un. Mais bon, 1er opus sur Next-Gen donc les ventes seront a mon avis assez conséquentes. Mais pour ce qui est de la suite laaa (je doute qu'on lache le filon apres celui-ci ). Par contre pour Haze, c'est pas devenu une exclus sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 oui pareil je me le prendrai mai quand il sera d'occas , mai GTA c un jeux a pognon maintenant et il on trouvé le recette miracle donc a quoi bon de la changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Hormis pour les portages, non. Suffit de comparer GTA Vice City et GTA San Andreas. les nouveautés apportées sont énormes. Et puis, si ils arrivent à créer une ambaince plus sombre, ça peut etre excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est clair que de VC à SA, c'est vraiment pas pareil, à tel point que je préfère VC d'ailleurs, j'adhère beaucoup plus à son atmosphère 80's délirante plutôt qu'au côté gangsta-hip-hop de SA à laquelle je n'adhère pas, malgré pas mal de nouveautés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 et si on recentrait le sujet svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouai bon j'espere quil y aura une NFL Street sur 360 lol , je les est tous squoité sur la 1ere xbox et vu que je suis fan de Foot US il on interet a fair sa , car je serai bien dessu quil y en a pas un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 jaimerai bien decouvrir ce type de simu sportive tien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tu aura Pekin 2008 probablement ,mais ce sera pourrit je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bah comme tous les jeux fais pour les jo, oui il sera pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant