Aller au contenu

Les jeux sur 360


-MaX-

Messages recommandés

crackdown

Rainbow six

Cest tout il me semble. Je suis egalement un grand fan de coop :D

 

Pour cypher complex :

 

Cypher Complex semble s'annoncer comme un jeu d'infiltration. Mais attention à la différence de maître dans l'art de la furtivité comme Snake ou Sam Fisher, le héros de ce jeu semble utiliser des méthodes plus musclées. Hélas, ne nous saurions vous dire plus dans la mesure où les seules infos disponibles sur ce titre sont condensées dans les images ci-dessous. Cypher Complex est prévu sur PS3 et sur Xbox 360 pour 2007.

 

source : Cypher Complex - Une infiltration musclée sur PS3 et Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres recherche, je ne retrouve pas la video de cipher :triste: (a la rigueur juste une interview d'un devellopeur sur ign, mais bon...)

 

Sinon, en ce qui concerne les jeux coop, il me semble que kameo proposait un mode coop

Et il y a l'exellent two worlds qui proposera un mode coop a 4 :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres recherche, je ne retrouve pas la video de cipher :triste: (a la rigueur juste une interview d'un devellopeur sur ign, mais bon...)

 

Sinon, en ce qui concerne les jeux coop, il me semble que kameo proposait un mode coop

Et il y a l'exellent two worlds qui proposera un mode coop a 4 :hot:

 

Le mode coop de kameo etait pas terrible, perso j'ai pas trop accroché a l'époque

Par contre j'ai oublié two worlds alors que j'arretais pas de t'en parler ! Honte a moi !

Il va être enorme ce jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonne idée que ce Topic...

 

vous oubliez les jeux qui vont devenir les jeux de l'année là j'ai nommé

 

Halo 3 et Mass Effect...

 

on s'amuse bien sur la béta même si c'est un peu brouillon parfois...quant à Mass Effect je ne me lasse pas de regarder les vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux en coop :

 

Perfect Dark

Kameo

Moto gp

Blazing angels

R6 vegas

GRAW

GRAW 2

 

 

Moi j'adore les jeux en coop, d'ailleurs j'ai 3 jeux que j'ai jamais joué en solo

Si vuous avez d'autre jeux coop a proposer allez y.

 

Sangokuwill et max, si ca vous dit un jeux en coop sur je c pas quoi pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un tit nouveau dans l'univers dla 360 donc je vous salue bien bas ^-^. Je serais également content de faire de nouvelles connaissances sur le Live !

 

Pour ma part ben j'attends déja Two Worlds, bien que la version PC soit pas mal buggée et parfois mal foutue. Sinon ben Mass Effect, Blue Dragon ET Halo 3 =p

 

Par contre quelqu'un sait si il va y avoir un GoW 2 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...