sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le champignon mdrrr y a mario dans le coin ? ---------------> [] Ké ki m'a appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Lootz Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut , Je trouve PES 6 sur X box plus sympa pour construire une action mais les penalites de rugby que tu tires quand tu es tous seul devant les cages m'agaces un peu. Deuxieme point noir les menus , je pense qu'ils auraient pu faire un effort quand mêmes de plus il n'y a meme plus de note , ils ont zappé plein de chose comme quoi c'est pas si simple de faire une adaptation d'une console a une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Coté Gameplay, je le trouve moins bon sur 360 , mais je ne saurais expliquer exactement pourquoi, en fait, sur ps2, tu as vraiment l'impression de controler le ballon comme tu veux, mais sur 360 pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 hum sur ps2 je le trouve meilleur pour sa maniabilité , mai je prefere sur 360 pour le live et sa fluidité , donc le top serai d'avoir les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je le trouve juste honteux sur 360, on est pas passé aux next-gen pour avoir un jeu juste sensiblement plus joli, mais au contenu amoindri... Alors bien sûr, il est bien blablabla, mais il manquerait plus que ça qu'il soit mauvais... j'estime juste que sur next-gen, on était en droit d'attendre une vraie boucherie technique, des graphismes de la mort, un moteur physique de folie etc... bref, un vrai nouveau PES, et non un jeu qui utilise toujours le même moteur depuis les premiers PES sur PS2... vieux de 7 ans déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant