Aller au contenu

Satisfait Ou Non De Pes6 Sur Xbox360???


jototti17

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je suis un grand fan de PES6 ou j ai fait mes armes sur PS2. Je me suis mis depuis 1 mois sur xbox 360 et je me retrouve complètement perdu sur le gameplay qui me semble beaucoup moins jouable que sur la PS2.

 

Concernant le ONLINE, C est un vrai plaisir mais j ai vraiment de la peine à le prendre en main.

 

Je voulais juste savoir si certaines personnes trouvaient la différence aussi grande que moi concernant le gameplay????

 

Si vous avez des astuces sur les gestes techniques ou autres, malgré que j ai acheté le livre avec le DVD, je suis preneur.

 

Bon game a tous et j espère que la prochaine version pes sera terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, effectivement pes6 est plus lent que sur ps2...(ca m'avait choquer au début...mais finalement c mieu je trouve ...+ de temps pour construie et tout)

 

ensuite pour la manette, ben moi au début j'avais du mal j'essayer de jouer avec la croix en bas!!!

en faite joue avec le champignon et tu verra apres tu pourra plus t'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la mise a jour, le jeu est plus rapide...trop rapide.

Deux passes dont une en profondeur et on est devant le but.

Je ne tacklais jamais avant, 0 fautes ever...Maintenant, c'est la foire aux tackles avec la bénédiction de l'arbitre.

D'accor, les tricheurs ne peuvent plus bloquer le jeu, mais de là a faire une régression sur le gameplay, c'est limite injustifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...