pauleta31 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ah non j'avais pas trop compris alors visiblement car j'ai cru qu'il fallait branché le cable de ma 360 à mon unité centrale puis branché le prise que je vais acheter et brancher sur cette prise la prise que j'ai acheté il y a peu mais en faite ce que je dois faire c'est brancher le cable 360 que je viens d'acheter à la prise femelle que je vais acheter que je relie au cable vga de mon écran. Voilà j'ai compris je prend sa de suite merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 oui mai je branche le cable blanc et rouge ou car derriere mon pc ya pas ce genre de prise j ai juste une carte graphique 7600 gt c tous et un carte mere gygabhyte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 up personne me répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Avec la câble officiel il y'a un adaptateur pour les branché sur l'entré ligne du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Une petite question avec le cable que j'ai j'ai deux cable aussi un blanc et un rouge comme vous pouvez le voir sur les photos et le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du son c'est de les brancher sur ma télé...Je dois acheter quoi pour avoir du son ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Une petite question avec le cable que j'ai j'ai deux cable aussi un blanc et un rouge comme vous pouvez le voir sur les photos et le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du son c'est de les brancher sur ma télé...Je dois acheter quoi pour avoir du son ?? j'ai des subwoofer si tu veux ta un son de malade avec et tu peux branché ta 360 dessus ou bien un casque sans fil genre pour gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Tu peux me montrer quel genre de 'subwoofer' fonctionne? parce que je n'y connais vraiment rien et j'ai aps envie d'acheter un truc qui ne fonctionne pas...Et pour un casque sans fil tu peux m'en montrer un genre aussi? Merci d'avance et désolé pour mon incompétence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ben les subwoofer je pense que quasi tous aprés si tu veux j'ai des tof je te les passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai ma cousine qui a ces enceintes dont elle ne se sert pas est ce qu'elle fonctionnerait car si elle ne focntionne pas cela lui evitera d'utiliser de l'essence pour rien pour allez les chercher. SYSTEME 2.1 'SUPER WOOFER' | PEARL Diffusion Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 regarde si ya le truc rouge et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant