doudou21628567587 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut moi aussi j aimerai jouer a ma xbox 360 sur mon pc mai par contre que faut t il pour le branchement ? mon ecrand est un relisys sa me rendrai bien service car j ai ausssi une wii !! question si je demonte ma xbox 360 pour flasher mon lecteur je pert la garantie ? ya une étiqueter comme la play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut Est ce qu'avec un tel cable ( VGA) on est en HD sur un ecran LCD PC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui on est en HD même très confortablement (moi je suis en 1280x1024) J'ai acheté le cablé VGA bigben il est de super bonne qualité (il ressemble à un monster cable) je te le conseille fortement, de plus les adaptateurs 2 rca/jack et vga femelle/femelle sont inclus et aussi de très bonne qualité. Je l'ai acheté pour 20€ à score game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 pauleta31:il te faut un adaptateur vga femelle/femelle Combi:Oui, tu sera en hd doudou2: rien a par un câble vga mais si tu veut branché plusieurs source en vga il te faudra un switch, et si tu veut branché ta wii sur l'écran pc il te faudra ce genre d'article. et oui si tu flash ton lecteur tu perd la garantie,sauf si tu fait attention a ne pas abîme l'étiquette Microsoft en la démontant la garantie pourra encore marché la prochaine fois faite un minimum de recherches ces sujets on déjà était abordé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 et sa coute combien tu pourrais me passer un lien pour l'acheter ou me montrer quel genre il me faut sur ebay? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci beaucoup et donc sa j'en ferai quoi?Et je le brancherai ou?car je vois pas de port avec cette forme sur mon moniteur de pc comme tu peux vois sur les photos que j'ai mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ben tu relie la prise vga de ta 360 a celui de ton écran, et tu relie l'adaptateur entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 il faut donc que ma 360 soit à coté de mon pc c'est bien sa?enbsuite je branche le cable de la 360 à mon pc et grâce à l'adapteur je pourrais brancher le cable que j'ai acheté à ma prise que je vais acheter tu confirme? edit si j'achete sa c'est bon je suppose ADAPTATEUR CONVERTISSEUR VGA FEMELLE/FEMELLE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 26-Août-07 22:10:15 Paris) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pas trop compris la fin de ta phrase Sinon oui faut que ta 360 soit quand même assez près de l'écran pc ensuite tu fait ce branchement cable vga xbox 360 ===>adaptateur vga femelle/femelle ==>cable vga écran pc edit: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant