Aller au contenu

Ce cable me permettra t'il de jouer à ma 360 sur mon écran pc?


pauleta31

Messages recommandés

salut moi aussi j aimerai jouer a ma xbox 360 sur mon pc mai par contre que faut t il pour le branchement ? mon ecrand est un relisys sa me rendrai bien service car j ai ausssi une wii !! question si je demonte ma xbox 360 pour flasher mon lecteur je pert la garantie ? ya une étiqueter comme la play 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est en HD même très confortablement (moi je suis en 1280x1024)

J'ai acheté le cablé VGA bigben il est de super bonne qualité (il ressemble à un monster cable) je te le conseille fortement, de plus les adaptateurs 2 rca/jack et vga femelle/femelle sont inclus et aussi de très bonne qualité.

Je l'ai acheté pour 20€ à score game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauleta31:il te faut un adaptateur vga femelle/femelle

Combi:Oui, tu sera en hd

doudou2: rien a par un câble vga mais si tu veut branché plusieurs source en vga il te faudra un switch,

et si tu veut branché ta wii sur l'écran pc il te faudra ce genre d'article.

et oui si tu flash ton lecteur tu perd la garantie,sauf si tu fait attention a ne pas abîme l'étiquette Microsoft en la démontant la garantie pourra encore marché

la prochaine fois faite un minimum de recherches ces sujets on déjà était abordé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut donc que ma 360 soit à coté de mon pc c'est bien sa?enbsuite je branche le cable de la 360 à mon pc et grâce à l'adapteur je pourrais brancher le cable que j'ai acheté à ma prise que je vais acheter tu confirme?

 

edit

 

si j'achete sa c'est bon je suppose

 

ADAPTATEUR CONVERTISSEUR VGA FEMELLE/FEMELLE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 26-Août-07 22:10:15 Paris)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...