Aller au contenu

Ce cable me permettra t'il de jouer à ma 360 sur mon écran pc?


pauleta31

Messages recommandés

ah non j'avais pas trop compris alors visiblement car j'ai cru qu'il fallait branché le cable de ma 360 à mon unité centrale puis branché le prise que je vais acheter et brancher sur cette prise la prise que j'ai acheté il y a peu mais en faite ce que je dois faire c'est brancher le cable 360 que je viens d'acheter à la prise femelle que je vais acheter que je relie au cable vga de mon écran.

Voilà j'ai compris je prend sa de suite merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question avec le cable que j'ai j'ai deux cable aussi un blanc et un rouge comme vous pouvez le voir sur les photos et le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du son c'est de les brancher sur ma télé...Je dois acheter quoi pour avoir du son ??

j'ai des subwoofer si tu veux ta un son de malade avec et tu peux branché ta 360 dessus ou bien un casque sans fil genre pour gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me montrer quel genre de 'subwoofer' fonctionne? parce que je n'y connais vraiment rien et j'ai aps envie d'acheter un truc qui ne fonctionne pas...Et pour un casque sans fil tu peux m'en montrer un genre aussi?

Merci d'avance et désolé pour mon incompétence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...