pauleta31 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ok.j'ai recu une alerte d'une personne qui me disait qu'il y en avait ici des à moisn de 10 euros mais c'est lequel?? Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions! - Play-Asia.com merci de me le dire que je puisse le commander des demain. Je rapelle qu'il faut qu'il fonctionne avec ce moniteur NEC MultiSync FE770 : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 sa marche avec tous les ecran , je voi pas de quoi tu a peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ca marche avec tous les écrans, je confirme smojojoe ! La différence est qu'ils n'ont pas tous la sortie optique pour le son, à toi de voir si tu en as besoin ou aura besoin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut mec !!! moi jai celui la comme cable vga !!! C'est une tuerie !!! de plus tu as un adapteur male et femelle pour 19.99€ chez GAME CABLE VGA - XBOX 360 -- ScoreGAME Jeux vidéo, PC, Consoles, DVD Neufs et d'Occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour ton lien et vos infos. Une derniere question j'aimerais biensur avoir du son quand je jou mais vu que les enceintes ne sotn aps intégrés à mon moniteur comment on fait pour avoir du son lorsqu'on joue et qu'elle calbe acheter? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 tu a deux prise RCA sur le cable VGA ( la rouge et blanc pour le son) et tu mets un adaptateur depui vers jack et tu peu le branché sur t enceinte ou sur le lin in de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ben le son m'interesse beaucoup donc vous me conseillez de prendre lequel sur playasia?? un qui me permetrait de jouer grace à ce cable avec ma 360 sur mon moniteur et avec lequel je pourrais brancher mes enceintes pour aovir du son? Merci d'avance le lien.. Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions! - Play-Asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 heu il le font tous sa , prend n'importe qu'el cable il sont tous pareil , tu te pose trop de question , a si y en a qui on une sortie optique en plus et d'autre non si tu en a pas l'utilité prend un cable sans sortie optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 vu que c'est juste pour ce moniteur et que j'ai aps de télé hd vaut mieu prendre sans sortie optique. Merci pour vos infos et je me pose énormément de questions car je n'ai aps envie d'acheter un cable qui ne marcherait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bon ben alors j'ai reçu mon cable est à mon grand désarrois il ne marche apparement avec aucun de mes deux écrans de pc enfin je ne trouve pas où est ce que je dois le brancher sur l'écran. J'ai cet écran Proview MA-782KC - Écran plat - TFT - 17" - 1280 x 1024 / 75 Hz - 300 cd/m2 - 500:1 - 8 ms - 0.264 mm - VGA (Ecran) - Ecrans d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister et NEC MultiSync FE770 : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne et j'ai acheté ce cable Buy VGA HD AV Cable with Optical Output - Order Now! je ne trouve aucun moyen de brancher ce cable à mon écran on m'a pourtant certifié plusieurs fois que je n'aurai aucun probleme donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le brancher ce serait tres gentil de sa part. Voilà des images RapidShare: 1-Click Webhosting limage 34,38 et 39 sont des images de l'écran et du cable de lécran et la 40 du cable que j'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant