Aller au contenu

Ce cable me permettra t'il de jouer à ma 360 sur mon écran pc?


pauleta31

Messages recommandés

ok.j'ai recu une alerte d'une personne qui me disait qu'il y en avait ici des à moisn de 10 euros mais c'est lequel??

 

Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions! - Play-Asia.com

 

merci de me le dire que je puisse le commander des demain.

Je rapelle qu'il faut qu'il fonctionne avec ce moniteur

 

NEC MultiSync FE770 : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien et vos infos.

Une derniere question j'aimerais biensur avoir du son quand je jou mais vu que les enceintes ne sotn aps intégrés à mon moniteur comment on fait pour avoir du son lorsqu'on joue et qu'elle calbe acheter?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le son m'interesse beaucoup donc vous me conseillez de prendre lequel sur playasia??

un qui me permetrait de jouer grace à ce cable avec ma 360 sur mon moniteur et avec lequel je pourrais brancher mes enceintes pour aovir du son?

Merci d'avance

 

le lien..

Buy Video Games for Consoles and PC - From Japan, Korea and other Regions! - Play-Asia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors j'ai reçu mon cable est à mon grand désarrois il ne marche apparement avec aucun de mes deux écrans de pc enfin je ne trouve pas où est ce que je dois le brancher sur l'écran.

J'ai cet écran

 

Proview MA-782KC - Écran plat - TFT - 17" - 1280 x 1024 / 75 Hz - 300 cd/m2 - 500:1 - 8 ms - 0.264 mm - VGA (Ecran) - Ecrans d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister

 

et

 

NEC MultiSync FE770 : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

 

et j'ai acheté ce cable

 

Buy VGA HD AV Cable with Optical Output - Order Now!

 

je ne trouve aucun moyen de brancher ce cable à mon écran on m'a pourtant certifié plusieurs fois que je n'aurai aucun probleme donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le brancher ce serait tres gentil de sa part.

 

Voilà des images

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

 

limage 34,38 et 39 sont des images de l'écran et du cable de lécran et la 40 du cable que j'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...