pauleta31 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Mon écran est assez vieu mais me le permettra t'il??SInon lequel me cosneilelz vous? Câble VGA HD AV pr XBox 360 affichage haute définition en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 120121737927 - fin le 21-Mai-07 17:38:41 Paris) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 il te faut un cable VGA tous simplement donc oui c le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ok même si surement celui là est de pietre qualité c'est bon?Y aura pas de différences avec les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut pauleta31, à partir du moment où ton écran as une prise VGA, oui. Le cable est vendu avec un adaptateur femelle/femelle qui te permettra de te brancher sur le cable de ton vieil écran. @+ PS: vérifie bien que tu as les adaptateurs: VGA femelle/femelle et RCA-Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 moi j'ai acheter le cable oficiel pour etre sur mai y a soit disant pas de difference entre les different cable ( j'ai pas testé personelement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ok ben merci pour vos infos je vais l'acheter de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai acheté aussi le cable officiel. Est-ce qu'il y a d'autres marques pour le cable VGA ? j'en ai pas vu donc, peux pas dire mieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Alors 2 pti truc : Le cable non offciel n'a PAS de prise Femelle femelle , donc il faut obligatoirement que sa soit un écran plat , ou un écran à cable " détachable ". Et tu peut certainement le trouver moins cher que 10- 12 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ah bon heureusement que tu me préviens j'allais acheter le cable à l'instant donc vu que mon écran est le suivant Fe770 de chez nec il me faudra le cable officiel,ou le trouvez pas chere? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 il coute 30€ neuf , apres faut voir dans l'occas et cherché sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant