sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bon par contre ça change rien ! Sur le menu de la carte il m'affiche bien tekken et gta, le bel affichage du jeu ect , mais dés que je lance gta ecran noir par contre tekken pas de probleme !! Mon iso doit avoir un probleme ! y a pas un soft pour corriger les isos de jeux sur psp ou avez vous une solution Iso fait a partir de mon original et qui marcher bien sur umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ciao j'ai vu que tu as fais un grand pas t'avais pas besoin d'aller sur autre site pour installer le 3.40oe-a il y'avais un big tutto de notre cher guilouz ban pour ton probleme redemare la psp en apuiant sur la gachet R tu va voir un ecran bleu tu es dans le mode recovery tu dois aller dans configuration ensuit choisi no umd et met le sur disable quitte le mode recovery met un umd dans ton lecteur (un demo) et lance ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Merci de l'info pour ce mode , mais en enabled ou disabled c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'espère que t'as un UMD dans le lecteur quand tu lançes en mode No-UMD Disabled comme cobrat11 la dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 oui j'ai ape academy ! En plus mon iso est pas corrumpus car je peut l'extraire avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 quel region la psp , quel region le jeu ? desactive tout tes plugin Met la vitesse par defaut Sa serais cool si tu nous disais se qu'il y a sur "enable" a mon avis si ça vient pas de la , sa vient de l'iso car il a besoin des "machins" de demarrage boot.bin notement que umd emulator en avais rien a foutre lol ! Ba refait l'iso (li est compresser en dax ? en cso ? ) Au pire tu peux utiliser umd emulator en 3.40 oe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est une ISO untouched? Avant on les trafiquotait pour qu'elle passe sur UMD Emulator, c'est ptet dû à ça... Réessaye en la redumpant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Merci les gars apparement c'etait la sauvegarde de mon iso qui foirer J'ai pris une autre sauvegarde que j'avais fait au cas ou et nikel ! Courrez policier dans Gta je suis la Encore merci les gars ,terrible ce firmware :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant