Aller au contenu

Probleme UMD emulator et Conseils pour soft/firm 1.5


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , hier j'ai ressortit ma PSP pour le train . Actuellement elle tournai avec Devook , mais avant je tourner avec UMD EMULATOR .

 

C'est pour GTA .

 

J'avais fais une sauvegarde de ma memory stick pour GTA avec UMD Emulator 0.8C de memoire je crois .

 

 

Donc bettement je recopie sur ma nouvelle memory stick 2 gb et la le jeu se lance pas ! :heu:

 

J'essai de lancer mon iso avec devook idem !!! :heu:

 

 

Alors que si je joue a tekken ect ça marche :heu:

 

 

Pourtant mon iso de gta fonctioner bien !!

 

 

 

Vous avez des soluces car mon umd de gta est peter :grr: (l'ai retrouver sous une altere :non::pff:) bref..

 

 

Sinon j'ai lacher completement la scene PSP , j'ai regarder un peu les tutos mais je suis larguer :bedo:

 

 

Je suis en firw 1.5 avec une PSP noir une des premiere version (origine 2.0 JAP ) .

 

 

Qulqu'un de gentil peut m'indiquer la marche a suivre pour "mettre a jour ma PSP" avec le soft qu'il faut ultime et tout et tout ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y devait s'éclater à la DS je pense. Ahhh la psp est pas si mal alors.... ca fait plaisir.

 

Sinon, oui 3.40OE et les jeux passent nickel, avec en plus les jeux psx qui marchent et les videos avec un meilleur format qui tourne dessus,...

--> enfin que du bonheur.

 

Edit : I'm burned, trop tard pour la Ds

 

Le pack que t'a pris est bien fait, c'est tt simple.

Pour l'aborescence de la ms: (spoiler pour pas trop prendre de place)

 

 

Arborescence de le Memory Stick du Firmware 3.40:

------------------------------------------------------

 

-MEMORY STICK-

________|

________|--ISO Là où vous mettez vos backups de jeux aux formats ISO et CSO

________|

________|--MP_ROOT

________|______|

________|______|--100MNV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4

________|______|--101ANV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 AVC

________|

________|--MUSIC Là où vous mettez vos musiques

________|

________|--PICTURE Là où vous mettez vos photos/images

________|

________|--PSP

________|___|

________|___|--COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur

________|___|--GAME Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.40 ou 1.50 (cela dépend dans quel Kernel vous êtes)

________|___|--GAME150 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 1.50 (quand vous êtes en Kernel 3.40)

________|___|--GAME340 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 3.30 (quand vous êtes en Kernel 1.50)

________|___|--SAVEDATA Là où se trouve vos sauvegardes de jeux

________|___|--SYSTEM

________|_________|

________|_________|--BROWSER Là où se trouve les informations du Navigateur (favoris, etc...)

________|_________|--RSSCH Là où se trouve les chaînes RSS que vous avez enregistrez sur la PSP

________|

________|--seplugins Là où vous mettez vos modules PRX

________|_____|

________|_____|--game.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeux)

________|_____|--vsh.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser sur le menu PSP)

________|_____|--pops.txt Fichier à éditer pour faire apparaître le module dans le menu Recovery (pour utiliser pendant les jeu PSX)

________|

________|--VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI

 

 

Les jeux psx sont à mettre dans GAME

 

 

 

Source : tuto de Guilouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai shadow, mais quand j'ai commencé à me lancer dans la psp; et que j'ai vu le tuto de Guilouz à l'époque je me suis dit " Humm on vera ca demain" ca avai l'air super compliqué alors qu'en faite non.

 

Un pote veut tjr que je lui fasse parce qu'il à peur de rien comprendre, alors j'avou que le pack est super pratique, meme pour moi qui suis fénéant et ca rassure ceux qui hésite et qui veulent tenter sans oser le faire vraiment.

 

Après c'est qu'un avis perso.

 

Edit : je re-telecharge le truc de Noob parce qu'il y a pas mal de truc pratique dedans mais c'est vrai que c'est super lent.

 

Si t'a un pb avec la 3.40 oe on sait jamais, y'a ca

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/custom-firmware-3-40oe-et-compatibilite-back-up-86511.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.40 OE - A si t as la fleme tu vas sur psgen...et sur la premiere page c'est ecrit " insteller 3.40OE-A et jouer a tes Dump "

 

je te conseille de suivre les etapes de creation du " fichier personnel " qui dure entre 5 min et 1 h selon les PsP...

 

bonne chance , rebienvenu chez toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...