matpro Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonjours a tous. voila je me demande si c'est possible d'installer msn sur ma carte 1go et de lutiliser comme sur un pc avec une connection internet??? quelqu'un pourais t-il me le dir??? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Le logiciel de Microsoft, clairement non Parcontre il y a des homebrews pour cela. (mais je ne connais pas leurs noms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 merci bocou je vais jetter uncoup d'oeil sur le net mais si quelq'un connais les noms merci der meles citer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Voila j'ai retrouvé ! PSP-GENERATION - AFKIM v3 disponible - NFSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 merci a toi Hellsing je vais tout de suite esayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, le homebrew que Hellsing t'a conseillé est nickel je crois, un tuto si t'a besoin Downgrad - Homebrew - Hack - La selection Home-PSP - Home-PSP Sinon autre solution, quand tu est sur le net avec ta psp, tu te connecte à ce site Online messaging with web and mobile e-messenger et tu te connecte avec tes identifiants, ca marche apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, perso moi j'utilise Pro Messenger car AFKIM j'ai jamais reussi a l'utiliser, enfin test et tu verra par toi meme lequelle te convient le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 autant aller sur le net et utiliser e-buddy messenger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant