Aller au contenu

Grandia -Iso PSP

Faror

Messages recommandés

Ca signifie que j'ai juste à convertir mon Grandia [PAL] en EBOOT, je le mets sur ma PSP et le jeu marchera et il sera centrer nikel?:bedo:

T'as tout compris bravo :D

j'ai mis mon ISO de FFIX convertis en EBOOT sous M:\PSP\GAME\Roms\PSX GAME\Final Fantasy IX - CD1, mais je ne le vois pas dans Jeu\Memory Stick sur ma PSP, il n'y a que mes homebrews et les données endommagées.

Primo:

Les ISO de jeu PsOne se plaçent dans M:\PSP\GAME\Final Fantasy IX\eboot.pbp et keys.bin a mettre dans ce dossier.

Pour ma part j'ai réglé le "folder" GAME en 1.5 .... cela a surement son importance la dedans.

DOnc en résumé: tu prends ton ISO/BIN/NRG etc , tu le convertis avec tonpopstation gui, puis tu prends l'eboot , et le keys.bin et tu les mets dans un dossier dans Game.... Pas de % de SCE___ ou je ne sais quoi. Juste un dossier dans ms0:\PSP\GAME\ ...

Voila a + :hello:

J'ai parlé trop vite. Donc j'ai plusieurs questions.^^ Donc j'ai réussis à faire marcher FFIX, j'ai reconvertis mon EBOOT en PAL et j'ai bien mis 0 and 13, mais j'ai toujours la barre noire en haut de l'ecran. Que faire svp?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M