lastvampire Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ah oui noublie pas quand tu veu le modofier avec le zapper , tu met 0 and 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ca signifie que je dois tout recommencer a zero pour convertir FFIX? Ou je peux modifier avec le zapper directement l'EBOOT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Parce que en fait au depart, ca me soul d'extraire l'ISO de mon CD de FF9, alors je l'ai télécharger directement convertis en EBOOT sur un site. J'espere que je ne devrais pas tout convertir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 non ce zapper la il est pour convertir ton iso en NTSC et aussi pour enlevé la bar noire c tout apres tu créé ton EBOOT avec le popstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ca signifie que j'ai juste à convertir mon Grandia [PAL] en EBOOT, je le mets sur ma PSP et le jeu marchera et il sera centrer nikel? T'as tout compris bravo j'ai mis mon ISO de FFIX convertis en EBOOT sous M:\PSP\GAME\Roms\PSX GAME\Final Fantasy IX - CD1, mais je ne le vois pas dans Jeu\Memory Stick sur ma PSP, il n'y a que mes homebrews et les données endommagées. Primo: Les ISO de jeu PsOne se plaçent dans M:\PSP\GAME\Final Fantasy IX\eboot.pbp et keys.bin a mettre dans ce dossier. Pour ma part j'ai réglé le "folder" GAME en 1.5 .... cela a surement son importance la dedans. DOnc en résumé: tu prends ton ISO/BIN/NRG etc , tu le convertis avec tonpopstation gui, puis tu prends l'eboot , et le keys.bin et tu les mets dans un dossier dans Game.... Pas de % de SCE___ ou je ne sais quoi. Juste un dossier dans ms0:\PSP\GAME\ ... Voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Il est tout à fait possible d'utiliser Zapper directement sur l'eboot s'il n'est pas compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ok, c'est parfait. Merci beaucou à tous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai parlé trop vite. Donc j'ai plusieurs questions.^^ Donc j'ai réussis à faire marcher FFIX, j'ai reconvertis mon EBOOT en PAL et j'ai bien mis 0 and 13, mais j'ai toujours la barre noire en haut de l'ecran. Que faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Primo: Euuuh... y'a pas un truc après ça normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Secundo ou Deuzio il paraît Zan, on fait un concours de flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant