Faror Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour à tous! En fait j'ai un probleme avec un ISO PSP: Grandia. Donc je l'ai convertit en NTSC etc... en suivant bien le tutorial: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-un-iso-psx-fonctionnel-maj-31-12-06-a-78830.html Mais j'ai toujours la bande noir en haut. J'ai donc plusieurs question: Les chiffres utilisés pour recentrer l'image pour FFVII avec WINHEX 13.6, dois-je les utiliser pour Grandia ou un autre jeu? Si la reponse est non, quels chiffres dois-je utiliser, y-a-t il une liste sur le forum? Et sinon comment enlever la bande noir dans Grandia, y-a-t-il un moyen et lequel? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Dans la mesure où le jeu est en anglais, il n'y a aucun intérêt de jouer avec la version PAL... bien sûr je n'incite à rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Dans la mesure où le jeu est en anglais, il n'y a aucun intérêt de jouer avec la version PAL... bien sûr je n'incite à rien du tout +1 Tout à fait exact je vois pas l'intérêt de prendre la version PAL et de s'enmerder à la centrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Dsl, mais moi le jeu est en francais xD C'est le 2 qui est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Dans ce cas alors oui sa change tout prend une version pal que tu converti en ntsc et que tu recentre Zapper2k.exe par exemple sinon tu modifie direct les valeurs avec un éditeur héxadécimale mais c'est la galère .... Si tu trouve les bonne valeurs je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est à quel moment dans la convertion que je dois utiliser Zapper2k deja? Apres avoir transformer l'ISO en NTSC ou apres l'avoir transformer en EBOOT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Avec le 3.40OE il se recentre niquel avec la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Arf au temps pour moi, je n'ai joué qu'à la version Rosbiff quand j'étais un ch'tit gars :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Avec le 3.40OE il se recentre niquel avec la version PAL Ca signifie que j'ai juste à convertir mon Grandia [PAL] en EBOOT, je le mets sur ma PSP et le jeu marchera et il sera centrer nikel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Petite question, toujours en rapport avec les ISO PSX, j'ai mis mon ISO de FFIX convertis en EBOOT sous M:\PSP\GAME\Roms\PSX GAME\Final Fantasy IX - CD1, mais je ne le vois pas dans Jeu\Memory Stick sur ma PSP, il n'y a que mes homebrews et les données endommagées. Avant quand j'étais en 3.03OE-A ca marchait, mais maintenant en 3.40OE-A, ca ne marche plus . Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant