RídLëY Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut a tous, Je me pose une petite question: Est-ce que je peux mettre le lecteur DVD pucé d'une Wii sur une autre Wii? Par exemple: j'ai 2 Wii. Une Wii toute neuve, jamais ouverte et une autre Wii avec une puce installée. Si j'enlève le lecteur DVD de la Wii pucée (donc le lecteur et la puce) et que je pose ce lecteur sur l'autre Wii, ça va marcher ou pas? J'enlève uniquement le lecteur. Donc en gros, j'enlève les 4 vis du lecteur, je retire les 2 nappes et je branche ce lecteur sur l'autre Wii. Est-ce que ça va marcher? Même si par exemple les cartes mère des 2 Wii ne sont pas identiques? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je pense que ca doit fonctionner, mais il faut que le chipset soit identique. Sinon, peut etre un risque... Je ne l'ai pas fait, donc je ne peut pas affirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Et si les 2 Wii ne sont pas les même au niveau de la version du firmware c'est grave? Il est placé ou le chipset pour que je puisse vérifier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ok parceque en fait la puce est sur le lecteur dvd de la wii donc on detourne la protection du lecteur en fait ? et personne na trouver de soluce pour plasher le lecteur mai san puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Au dos du lecteur de la Wii Pas loin de l'endroit ou est soudé la puce C'est la partie entourée en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oui je vois, merci pour le coup de main. Je vais tester ça, en esperant que je vais pas tout casser Et sinon si les 2 Wii n'ont pas la meme version de firmware ca craint rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Alors aucune idée au sujet des différentes versions de firmware... Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oui je voudrais tester mais j'ai vraiment pas envie de niquer la console... J'espere que ça ira, les 2 chipset sont identiques donc ca devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pourquoi tu inverse les lecteurs au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Parce que je vais vendre une puce a un ami, donc vu que la puce est déjà posée, je vends tout le lecteur Sinon, j'ai testé et ca marche niquel Je verrais bien des topics du genre: Vends lecteur DVD Wii prépucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant