mooourad Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Si tu met linux, tu va pouvoir faire la plupart des choses possible sur linux Aller sur internet etc.... Ya linksboks sinon comme navigateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 comme dis spong bob verifie la compatibilite de tes cd ou dvd avec ton lecteur si quand tu regarde dans D avec le gestionnaire de fichier de xbmc et que tu ne vois pas le contenu de ton cd (ou dvd) il y a de grande chance pour que t'est besoin de changer de marque pour moi le mieux et de lire depuis le reseau ou de transferer toujours en reseau le film sur le disque dur mais avec la nouvel vertion il faut crer tes entrer toi meme et je me suis pas encore pencher sur la question sinon juste un truc tu dis que tu as evox en dash ? comment est modifier ta xbox car depuis je pense qu'il y a mieux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 iochy, pour créer des entrées c'est vraiment très facile. Y as deux solutions soit par la méthode " graphique" directement dans XBMC en appuyant sur le bouton noir (ou blanc je sais plus) et bien tu va ouvrir une fenêtre sur laquel tu pourr créer tes entrées ... l'interface et très simple et vraiment pas compliquer a comprendre. Mais il y as aussi ( un peu plus intéressante) la méthode en modifiant le fichier "files.xml" ( je croit que c'est celui là ) Tu pourra trouver les informations ici Et pour répondre a mooourad , personnellement je n'ai jamais tester linksbooks, mais il faudra que j'y pense Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 faut dire quand ce moment la xbox est un peu au repos a part de temps en temps un petit sniper elite que je viens de recuperer et le burnout 3 chez le collegue sinon il fais beau donc je sors la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant