Aller au contenu

peut-on metre xp sur une xbox???


matpro

Messages recommandés

comme dis spong bob verifie la compatibilite de tes cd ou dvd avec ton lecteur si quand tu regarde dans D avec le gestionnaire de fichier de xbmc et que tu ne vois pas le contenu de ton cd (ou dvd) il y a de grande chance pour que t'est besoin de changer de marque

pour moi le mieux et de lire depuis le reseau ou de transferer toujours en reseau le film sur le disque dur mais avec la nouvel vertion il faut crer tes entrer toi meme et je me suis pas encore pencher sur la question

 

sinon juste un truc tu dis que tu as evox en dash ? comment est modifier ta xbox car depuis je pense qu'il y a mieux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iochy, pour créer des entrées c'est vraiment très facile. Y as deux solutions soit par la méthode " graphique" directement dans XBMC en appuyant sur le bouton noir (ou blanc je sais plus) et bien tu va ouvrir une fenêtre sur laquel tu pourr créer tes entrées ... l'interface et très simple et vraiment pas compliquer a comprendre.

 

Mais il y as aussi ( un peu plus intéressante) la méthode en modifiant le fichier "files.xml" ( je croit que c'est celui là :fou: )

 

Tu pourra trouver les informations ici

 

Et pour répondre a mooourad , personnellement je n'ai jamais tester linksbooks, mais il faudra que j'y pense :D

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...