Sponge Bob Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Moi j'ai vu une version de Win2000 ou je sais plus en téléchargement sur gueux, mais il précisais bien que sa beugais beaucoup. Mais on peux oublier XP sur Xbox, il ne faut quand même pas abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouai c'est vrai que il faut pas rever xp sur bobox meme pas en reve par contre pour revenir à la question de matpro meme si tu ne peux utiliser xp tu peux toujour mettre les differentes version de linux qui existant pour la xbox ce qui est trés suffisant pour faire un pc de bureau (traitement de texte ,internet enfin les truc de base koi) non destiné au jeux !surtout que pour les jeux be nta quand meme la bobox qui en propose un large panel de jeux et que pour les fonction multimedia xbmc fait des merveilles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 linux me servirer a quoi??? et si j'installe linux sur la xbox et win98 sa va ramer a se que j'ai compri mais je pourer encor jouer a mes jeux xbox???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 laisse tomber l'installation d'un windows sur la xbox j'avais le 95 desus sa ramait et on peut pas faire grand chose, pas d'accèes au lecteur dvd, ,i au disque xbox enfin bref le seul truc qui marchait c'était le solitaire enfaite c'était juste bien pour ce la péter avec sa bobox mais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 linux me servirer a quoi??? Si tu met linux, tu va pouvoir faire la plupart des choses possible sur linux Aller sur internet etc.... Bien sur tu pourra continuer a jouer a tes jeux Xbox si tu installe Linux en application. Par contre, il y as des problèmes d'affichage sur les écrans avec linux ( en tout cas pour moi sur mes trois Xbox ) Si tu veux tester linux, tu trouvera des CD-Live de gentooX et UbuntuX ou même encore Xdsl ( distribution spécial Xbox) Il y as aussi plein de tutoriels un peu partout si tu cherche bien Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Attention le cas de linux n'est pas le même que celui de windows, en effet les distributions du penguin ne sont pas limitées qu'a une architecture PC simple ... il est relativement facile de modifier une distrib linux pour qu'elle tourne convenablement avec une XBOX Apres ce que tu va pouvoir faire ... ben faire ce que tu peut faire sur un PC équipé de 64Mo de RAM (moins la RAM video ...) et d'un Celeron-PIII 733MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Si tu veux approfondir linux, tu aura le site officiel de linux sur Xbox ici Il t'expliquera un peu près tout se que tu doit savoir sur Linux. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 pour moi je laisse a mes xbox ce qu'elles savent faire faire tourner de tres bon jeux emulé pas mal d'ancienne console et grace a xbmc platine divx avec la possibilite de lire des films par le reseau apres faut pas chercher a aller trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 merci a tous pour vos messages mais je pense que je vais fair comme iochy laisser la consoles fair se quel c'est fair el lit de tres bon jeux je m'eclate avec mes emulateur par contre iochy g installer xbmc sur evox en aplication mais impossible de lir les divx comen sa se fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 par contre iochy g installer xbmc sur evox en aplication mais impossible de lir les divx comen sa se fait??? Tu les lits par quel moyen ? Ils sont sur des CDs ? DVD ? en stream ? Car si tu veux les lire sur des CDs ou DVDs il faut faire attention que tes médias soient compatible avec ton lecteurs. Autrement en stream, c'est a dire en reliant le PC à la Xbox et allant chercher tes films sur le disque dur PC, il faut créer un réseau local avec des dossiers de partages. Décrit nous un peu ton problème. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant