Aller au contenu

peut-on metre xp sur une xbox???


matpro

Messages recommandés

bonjours a tous.

 

voila je voudrais me servire de ma xbox comme un veritable ordinateur de bureau est-ce -que dela est realisable???

j'ai regarder un peut sur le net mais je ne trouve rien de special

 

quelqu'un pourais-t'il m'aider svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler de win98 une fois, installé à partir de linux, mais ça ralentit, c'était sur un forum, personnelement j'ai pas de confirmation mais si l'on regarde la machine ça parait pas impossible, après faut voir ce qui diffère par rapport au PC, la xbox c'est un celeron 733MHz avec 64 ram, à la maison, j'ai un PII 350MHz 64RAM, qui marche bien alors... par contre tout ce qui vient après win98 faut oublier!

 

A l'époque tout le monde disait que la box est un pc masqué!

 

du coup j'ai une question stupide: peut-on mètre le processeur de la box sur une carte mère pc?:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeonZ : Voici le processeur de la XBOX

 

X86-Secret : ES Zone

 

Voici un PIII Slot 1

 

X86-Secret : ES Zone

 

Un PIII s370

 

X86-Secret : ES Zone

 

Un PIII Mobile pour PC Portable

 

X86-Secret : ES Zone

 

Comme tu peut le remarquer le CPU XBOX est très similaire a un PIII-Mobile ... mais les connecteurs ont changés de place ...

 

Et puis de toute façon va aller souder un CPU sur BGA (pas de pin ... seulement des points de soudure a l'arriere du CPU) :drink:

 

Donc la réponse est ... NON :D

 

Pour répondre au topic ... bien que l'OS de la XBOX soit basés sur un kernel windows 2000 modifié ... il faudrais modifier quelques peu windows XP pour qu'il puisse fonctionner sur une machine pareille...

 

La XBOX n'est pas completement étrangere au monde PC de par son architecture ...

 

Bien que ça ne soit pas impossible en théorie ça n'est malheureusement à ma connaissance impossible en pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que l'on appelle une machine virtuelle :D

 

En gros ce que l'on voit la c'est un linux (systeme connu pour sa modularité ... on peut l'installer sans trop de blem un peu partout) ou s'execute un programme qui simule le comportement et toutes les entrées/sorties necessaire d'un PC classique.

 

Avec ce systeme bien sur qu'il est possible de faire tourner un OS ... même XP ! sur la XBOX ... mais attention sur une machine de type XBOX je doute que ça soit exploitable ... ça doit ramer a mort :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...