Aller au contenu

?! psp online ?!


bip

Messages recommandés

bonjour!

 

voila j'ai une psp "piraté" et je voudrais savoir si il est possible de jouer online avec les jeux sur ma carte memoire ?!

 

vous avez pas l'air de savoir faire grand chose

 

 

No comment ...

Topic a locker.

 

si c'est pas possible tampis il me reste ma xbox360 et mon pc pour jouer online... :D

 

Je crois que pour ta X360 ça va pas être pour longtemps ...

https://preprod.metagames.fr/Article300_Ban-sur-le-XBOX-Live.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Schpoon c'est tout se que je demander un oui ou un non... pour le reste je me débrouille seul!! :D

 

pegail euhhh!!! on se connait ?! tu as vu jouer sa ou que je mendier ?? :fou: depuis quand poser une simple question c'est mendier ?? :fou:

ta pas remarquer que je parlais seulement au conditionnel ??

j'obligais personne a me répondre mais bon me répondre pour me dire des truc du genre: "Pourquoi poser une question sans avoir essayé ?"

autant pas me répondre...

 

ton post est un peu initil aussi je pense jai un compte depuis belle lurette ici et tu as vu mon nombre de poste... le nombre de fois ou je demande quelque chose ou repond a un post est trés rare... et pourtant j'ai "bidouiller" ma ps1 ps2 psp et j'atend pour faire de même avec ma xbox360 grace a metagames!!

 

donc me ban ok et aprés?? c'est sur vous serais tranquille vu le flood que je fais...

pfff la prochaine abstient toi au lui de me faire un poste de se genre... MERCI

 

shadow-devil ma x360 est clean pas de flash pas de puce!!! donc elle a encore toute le vie devant elle...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...