Aller au contenu

?! psp online ?!


bip

Messages recommandés

bonjour!

 

voila j'ai une psp "piraté" et je voudrais savoir si il est possible de jouer online avec les jeux sur ma carte memoire ?!

 

j'ai lu la section [TUTO] je n'ais pas trouver mais si c'est dans cette section faites moi signe je lirais plus attentivement!!

 

si c'est possible mais que se n'est pas dans la section [TUTO] pourriez-vous m'indiquer le firmeware et les acessoires que j'aurais besoin pour cela SVP

 

si c'est pas possible tampis il me reste ma xbox360 et mon pc pour jouer online... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein?! essayer quoi?!

j'ai regardé le topis tout sur la psp j'ai pas trouvé...

 

par contre j'ai trouvé un topic freebox/psp :D mais il manque les screen :triste:

quelqu'un pourrait me filer les ports a ouvrir pour la psp SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MERCI" j'ai établi la connecxion entre ma freebox et ma psp maintenant je dois tester de jouer online avec un jeux sur ma carte memoire mais quelques recherche suplémentaire s'impose...

 

mais je vais gérer car apparament vous étes pas décidé a me faire une réponse construite... a par me dire "Pourquoi poser une question sans avoir essayé ?" vous avez pas l'air de savoir faire grand chose :snif:

 

au passage j'ai toujours la même question:

est-il possible de jouer online avec un jeux qui aest sur ma carte mémoire ??

 

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possèdes-tu l'original des jeux auxquels tu pretends jouer depuis ta carte mémoire ?

Car tous dans tes propos laisse penser le contraire, et je pense qu'il est inutile de rappeler que le piratage est interdit et passible de fortes amendes. A bon entendeur ...

 

mais je vais gérer car apparament vous étes pas décidé a me faire une réponse construite... a par me dire "Pourquoi poser une question sans avoir essayé ?" vous avez pas l'air de savoir faire grand chose :snif:

 

:hot: Bravo tu es vraiment trop fort mec ! Tellement fort que tu vas quitter ce forum et ne jamais revenir ok ? :D

Est-ce que ça t'es venu à l'esprit que des gens ont passé de leur temps pour faire des tutos sympas et accessibles à tous, et tout ça pour rien. Alors ai un peu plus de respect pour eux stp, ou ne reviens plus jamais mendier ici.

 

(Dsl je ne pense pas avoir assez "d'ancienneté" pour me permettre de dire ça, mais là c'était un peu trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...