nekosama Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 l'auto-gestion du forum est terrible... Ahhh les périodes d'exam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour! voila j'ai une psp "piraté" et je voudrais savoir si il est possible de jouer online avec les jeux sur ma carte memoire ?! vous avez pas l'air de savoir faire grand chose No comment ... Topic a locker. si c'est pas possible tampis il me reste ma xbox360 et mon pc pour jouer online... Je crois que pour ta X360 ça va pas être pour longtemps ... https://preprod.metagames.fr/Article300_Ban-sur-le-XBOX-Live.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 MERCI Schpoon c'est tout se que je demander un oui ou un non... pour le reste je me débrouille seul!! pegail euhhh!!! on se connait ?! tu as vu jouer sa ou que je mendier ?? depuis quand poser une simple question c'est mendier ?? ta pas remarquer que je parlais seulement au conditionnel ?? j'obligais personne a me répondre mais bon me répondre pour me dire des truc du genre: "Pourquoi poser une question sans avoir essayé ?" autant pas me répondre... ton post est un peu initil aussi je pense jai un compte depuis belle lurette ici et tu as vu mon nombre de poste... le nombre de fois ou je demande quelque chose ou repond a un post est trés rare... et pourtant j'ai "bidouiller" ma ps1 ps2 psp et j'atend pour faire de même avec ma xbox360 grace a metagames!! donc me ban ok et aprés?? c'est sur vous serais tranquille vu le flood que je fais... pfff la prochaine abstient toi au lui de me faire un poste de se genre... MERCI shadow-devil ma x360 est clean pas de flash pas de puce!!! donc elle a encore toute le vie devant elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'atend pour faire de même avec ma xbox360 grace a metagames!! Si j'etais toi je ne m'aventurerai pas dans cette direction pendant la periode actuelle, mais ca n'a plus rien a voir, lock lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai ma x360 depuis 6 mois et aucun flash/puce ne m'interesse donc... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ... :non::non::non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je ne perdrai pas mon temps à vouloir argumenter contre ça ... Merci de locker ce post au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant