bip Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour! voila j'ai une psp "piraté" et je voudrais savoir si il est possible de jouer online avec les jeux sur ma carte memoire ?! j'ai lu la section [TUTO] je n'ais pas trouver mais si c'est dans cette section faites moi signe je lirais plus attentivement!! si c'est possible mais que se n'est pas dans la section [TUTO] pourriez-vous m'indiquer le firmeware et les acessoires que j'aurais besoin pour cela SVP si c'est pas possible tampis il me reste ma xbox360 et mon pc pour jouer online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pourquoi poser une question sans avoir essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 hein?! essayer quoi?! j'ai regardé le topis tout sur la psp j'ai pas trouvé... par contre j'ai trouvé un topic freebox/psp mais il manque les screen :triste: quelqu'un pourrait me filer les ports a ouvrir pour la psp SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je parle de se tuto... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-wifi-freebox-psp-57864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pourquoi poser une question sans avoir essayé ? On ne pourait mieux le dire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 "MERCI" j'ai établi la connecxion entre ma freebox et ma psp maintenant je dois tester de jouer online avec un jeux sur ma carte memoire mais quelques recherche suplémentaire s'impose... mais je vais gérer car apparament vous étes pas décidé a me faire une réponse construite... a par me dire "Pourquoi poser une question sans avoir essayé ?" vous avez pas l'air de savoir faire grand chose au passage j'ai toujours la même question: est-il possible de jouer online avec un jeux qui aest sur ma carte mémoire ?? tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 est-il possible de jouer online avec un jeux qui aest sur ma carte mémoire ?? Essaye ! T'auras ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 a tu change de phrase... c'est se que je fais mais je viens de voir que les jeux compatible online sur psp été rare... donc le teste c'est pour se soir je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Possèdes-tu l'original des jeux auxquels tu pretends jouer depuis ta carte mémoire ? Car tous dans tes propos laisse penser le contraire, et je pense qu'il est inutile de rappeler que le piratage est interdit et passible de fortes amendes. A bon entendeur ... mais je vais gérer car apparament vous étes pas décidé a me faire une réponse construite... a par me dire "Pourquoi poser une question sans avoir essayé ?" vous avez pas l'air de savoir faire grand chose Bravo tu es vraiment trop fort mec ! Tellement fort que tu vas quitter ce forum et ne jamais revenir ok ? Est-ce que ça t'es venu à l'esprit que des gens ont passé de leur temps pour faire des tutos sympas et accessibles à tous, et tout ça pour rien. Alors ai un peu plus de respect pour eux stp, ou ne reviens plus jamais mendier ici. (Dsl je ne pense pas avoir assez "d'ancienneté" pour me permettre de dire ça, mais là c'était un peu trop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Toujours autant de raleur dans la section PSP ( j' en fait parti généralement ) est-il possible de jouer online avec un jeux qui aest sur ma carte mémoire ??Oui, un jeu online peux se jouer sur une MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant