Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut à tous ! 1ere question: J'ai un petit problème avec mes backups PSX qui sont sur plusieurs CD (the legend of dragoon, parasite eve, etc...). En fait, quand le jeu me demande de changer le cd, ma ps2 ne le reconnait pas alors qu'avec l'original ça marche. Quelqu' un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? 2eme question: Ou puis-je télécharger les mises à jour pour ma ripper 2 deluxe ? 3eme question: Il m'est arrivé que mes jeux PS2 se gèlent (si vous voyez ce que je veux dire). Est-ce que c'est ma puce qui déconne ou bien c'est ma console qui est en surchauffe ? D'avance, merci beaucoup pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ca gèle pendant un accés au CD ? Grave tes backups en 4x ou mieux en 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 en fait pr lancer ton backup ps1 tu fais une manip spéciale avec la ripper ke tu ne pe pa faire lors du changement pr le 2ème cd sinon va sur ce site tu trouveras bcp de renseignement sur la gamme ripper http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci pour les infos, c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 lors du changement de cd il faut que tu sauvegarde et que tu reboot sur le cd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 jeux qui se gelent c un jeu mal graV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bonjour Kikyo, Pour répondre correctement à tes questions il faudrait que tu nous dise: 1) Quelle version de ps as-tu? 2) A quelle vitesse grave-tu, sur quelle marque et avec quel soft? Tu nous dit: "quand le jeu me demande de changer le cd, ma ps2 ne le reconnait pas alors qu'avec l'original ça marche" Ne serais-ce pas tout simplement parceque ton cd n°2 est moins bien gravé que le n°1? Pour les mises à jour de ta ripper 2 deluxe, sur le site officiel ripper non? Pour les jeux PS2 qui se gèlent, fait gaffe si ta Ps est une V9/V10 il y a de fortes chances pour qu'il y ai un problème de lentille ou de bios... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut je possède Legend of mana en Ntsc et je voudrai y jouer sur ma Play2, mais il ne lis pas les cd ntsc Psx, ni mes backup psx, existe il un cd boot ps2, carte mémoire etc...sans passé par ouvrir ma console? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant