G-Messa Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut à tous ! une petite question par rapport à la MAJ de la console avec MSN intégré. Est-ce possible de changer l'@ de son compte msn? car voulant me connecter avec ma nouvelle @ email ce n'est pas possible... :jap:chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut à tous ! une petite question par rapport à la MAJ de la console avec MSN intégré. Est-ce possible de changer l'@ de son compte msn? car voulant me connecter avec ma nouvelle @ email ce n'est pas possible... :jap:chuss NON Mais bientot on va peu etre pouvoir (forum xbox )..... une mise a jours ? Y a plusieurs topic qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Sa serait bien qu'il revoi l'interface du MSN , parceque la c'est hideux , et peu pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 merci beaucoup pour ces précisions! bref msn via le live ça rame, c moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 non mais si on critique toujours sa va pas le faire pour une fois qu'il y a une mise a jour digne de se nom sur xbox live on va pas se pleindre c'est deja un bon debut ! vivement le navigateur web aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon faut deja ameliorer se qu'on ajoute car sa a ete un peu bacler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant